Lancement de Teester : Start-up innovante à Nantes

November 24, 2016

La 1ère plateforme de tests produits en vidéo

La toute jeune start-up anciennement implantée à la Cantine numérique à Nantes, accompagnée par Atlanpole et Initiative Nantes est née du constat suivant : 96 % des internautes trouvent que les vidéos sont utiles lorsqu’ils doivent prendre une décision. Teester répond à cette opportunité en proposant la 1re plateforme de tests produits en vidéo par les consommateurs, pour les consommateurs.

Chaque utilisateur peut donner son avis sur les produits de son choix via le site internet Teester.com et l’application disponible sur Android et iOS. Les meilleures vidéos sont diffusées sur les fiches produits de nos sites e-commerce partenaires et les testeurs reçoivent des bons d’achats.

« Notre but est d’aider les internautes dans leur expérience d’achat en les guidant dans le choix de produits pertinents. Concernant les sites e-commerce, nous leur permettons d’obtenir du contenu vidéo de vrais consommateurs qui leur apporte de la crédibilité (58% des consommateurs estiment que les sociétés qui diffusent des vidéos sont plus fiables) et évidemment des ventes additionnelles. Nous travaillons actuellement avec plusieurs acteurs du e-commerce dont notamment, Rue du Commerce et Cdiscount. » indique Julien Chevalier, CEO de Teester.