Teester remporte le concours The Bridge organisé par le CIC Ouest.

Teester, la start-up nantaise de tests produits en vidéo, remporte le concours « The Bridge » organisé par le CIC et Atlanpole et participera à la transatlantique historique à bord du Queen Mary 2, qui mettra le cap sur New-York le 25 juin prochain. Teester rejoindra à bord le Club des 100 : une dynamique entrepreneuriale unique.
 
Teester est la 1ère plateforme de tests produits en vidéo par les consommateurs, pour les consommateurs. Leur solution permet à n’importe quelle marque ou site e-commerce d’obtenir des vidéos de qualité sur ses produits et services en donnant la parole aux consommateurs. Ces vidéos peuvent ensuite être diffusées sur tous supports : site internet, réseaux sociaux, points de ventes...

Bienvenue à Bord

Teester, gagnant du concours organisé par le CIC, partenaire fondateur de l’événement « The Bridge », aura le plaisir de représenter l’écosystème des startups dans le numérique à bord du Queen Mary 2 auprès de 100 entreprises partenaires pour 6 jours de conférences, d'échanges et de business.

Julien Chevalier, CEO de Teester sera aux côtés de Laurent Métral, Directeur Général du CIC Ouest, Jacques Lebot, Directeur Régional CIC Ouest, Yann Trichard, Président de la CCI Nantes-St Nazaire, Yoann Joubert, PDG de Réalités et bien d’autres décideurs et entrepreneurs du Grand Ouest, pour participer au programme de réflexion qui permettra aux entreprises de renforcer leurs positions vis à vis des enjeux de la nouvelle économie et des grandes mutations sociétales.

Cet élan entrepreneurial, le Club des 100, a été créé par des sociétés ayant la volonté d’engager une réflexion et définir des plans d’actions pour dessiner l’entreprise de demain. 

Cet événement atypique à lieu en mémoire aux alliés américains débarqués en France en 1917. « En 1917, les américains ont débarqué pour sauver le monde d’hier… en 2017, nous vous embarquons pour les Etats-Unis  pour construire le monde et l’entreprise de demain ! » The Bridge.

En savoir plus sur The Bridge : http://www.thebridge2017.com/fr/espace-presse
En savoir plus sur Teester : http://www.teester.com/presse
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
700 000 € de levée de fond
Teester – Levée de fonds 700K€

Levée de fonds : la start-up Teester lève 700 000 euros pour poursuivre son développement Teester annonce la clôture d’un...

Fermer