Dans le cadre de notre partenariat Martech avec Google Europe, Teester va intégrer le programme Google Cloud for Startups. L’objectif : tirer parti de l’infrastructure et de l’accompagnement Google pour continuer à développer et améliorer notre plateforme technologique.

2019 a démarré fort chez Teester. Tellement fort que nos équipes de développeurs ont dû redoubler d’effort et d’ingéniosité pour répondre aux nouveaux défis de scalabilité, de vitesse, d’agilité et de stockage qui accompagnent l’accroissement de notre activité.

En plus de s’assurer que nos solutions soient toujours au top en termes de stabilité et de performances, l’équipe travaille en fil rouge pour sortir de nouvelles fonctionnalités et solutions pour répondre aux challenges business des marques et sites e-commerce (la dernière innovation en date étant la Video Shopping Gallery qu’on vous invite vivement à découvrir 😎).

Traitement de vidéos, analytics, big data, automatisation… La roadmap produit est dense et s’accompagne de son lot d’innovations technologiques que l’équipe doit d’abord tester dans des environnements stables avant de les passer en production.

C’est pour faire face à cette montée en puissance que Google, qui nous accompagne déjà pour déployer des solutions à grande échelle pour répondre aux besoins de nos clients, vient de nous faire intégrer le programme Google Cloud for Startups. 💪

En intégrant le programme Google Cloud nous allons pouvoir créer, tester et exécuter nos applications sur une plateforme fiable tout en bénéficiant de l’accompagnement des équipes Google” Explique notre CTO Matthieu Charron. “En plus de renforcer nos solutions actuelles, toute l’équipe est très excitée à l’idée de pouvoir expérimenter sur des sujets qu’il nous était plus difficile d’attaquer comme l’IA et l’analyse vidéo à grande échelle.

Share This
Lire les articles précédents :
video-humain-marketing
Ne faites pas des vidéos parfaites, faites des vidéos humaines (coeur avec les doigts)

Fermer