Lors de la Paris Retail Week, qui s’est tenue à Paris du 10 au 12 septembre, la Fédération de la vente en ligne (Fevad) et KPMG ont publié le premier annuaire des start-up de l’e-commerce. Un document conçu avec l’appui de spécialistes du secteur : Nathalie Balla (La Redoute), Ilan Benhaim (Vente-privée), Thierry Petit (Showroomprivé), Laetitia Comès-Bancaud (Early Bird) et Alexandre Viros (Oui-SNCF).

« Le but de l’annuaire est notamment de permettre aux sites marchands d’identifier les start-up les plus innovantes et les plus performantes, celles qui pourraient leur permettre de gagner en compétitivité, en qualité de service, indique la Fevad. Il s’adresse donc en priorité à tous les e-commerçants qui souhaitent conduire des projets d’open innovation destinés à accélérer leur développement et renforcer leur performance. »

Cette année, toute l’équipe est fière d’annoncer que Teester figure dans le top 20 des solutions les plus innovantes ! 🤗👍🚀

Les 39 candidatures déposées et éligibles ont été analysées par KMPG sur la base d’une liste de critères objectifs validés par la FEVAD parmi lesquels : la valeur de la solution, sa facilité d’intégration, son originalité, la viabilité économique de l’entreprise et son plan de développement.

Comme vous pourrez le voir dans la fiche ci-dessous, pour chaque société sont indiqués le(s) fondateur(s), le produit, la technologie, l’originalité ou encore le plan de développement.

L’annuaire, outre d’être un gage de qualité des start-up présentées, offre également au lecteur un reflet des tendances les plus innovantes en matière d’e-commerce.

Vous pouvez consulter l’annuaire en ligne ici : annuaire des start-up e-commerce 2018-19.

Share This
Lire les articles précédents :
4 leçons de marketing d'influence tirées de BD
4 leçons de marketing d’influence tirées de BD

Fermer